Écrit par marinepn - Publié le 19 Mai 2015 à 09:06

La saison 6 de Vampire Diaries a accueilli l'un des meilleurs personnages jamais vu dans la série, Kai Parker. Avant la diffusion du Season Finale, Chris Wood est revenu sur son comportement. Explications sur europe2.fr.

Ah, Kai.. C’est un personnage tellement complexe que chaque épisode est une nouvelle aventure lorsqu’il y apparait. On ne sait jamais ce qu’il prépare, on sait jamais comment le prendre et c’est précisément pour ça que Chez europe2.fr, nous lui vouons presque un culte (non, sans exagération). Alors que dans le Season Finale, Kai s’est montré plus pervers que jamais, l’acteur qui incarne le personnage s’est confié sur son comportement lors d’une interview accordée à TV Line. Lorsqu’on lui demande d’où vient -selon lui- l’engouement autour de Kai Parker, l’acteur répond :  » je pense que les gens aiment avoir quelqu’un à détester. Il veulent que vous soyez mauvais au possible et que, peut-être, vous passiez par la rédemption, que vous redeveniez gentil et doux. Mais je pense vraiment qu’ils veulent quelqu’un à haïr. Et puis, Kai est drôle. Pour moi, c’est sa meilleure qualité. » Là-dessus, on ne peut pas le contredire. L’humour du personnage avait le don rendre une scène difficile beaucoup plus légère. Par exemple, lorsque qu’il se retrouve encerclé par sa famille au mariage de Jo, tout ce qu’il trouve à dire, c’est « Oh non. Laissez-moi deviner : encore un monde-prison ? ». Il manie sarcasme et ironie comme personne, avouons-le.

Dans le dernier épisode de la saison, Kai se faisait décapiter par Damon qui choisissait de sauver Bonnie et de laisser Elena sous l’emprise du sort. Alors bien sûr, il y a de fortes chances pour que notre sociopathe préféré soit mort. Seulement lorsqu’on l’interroge sur un éventuel retour, l’acteur répond : « L’univers est un vaste endroit où les gens vont et viennent… qui sait ? Kai sera peut-être dans la saison 7 ». Pitié, si seulement…! Mais ne crions pas victoire trop vite puisque Chris Wood devrait être occupé à tourner dans le nouveau show de Julie Plec l’an prochain.