Écrit par marinepn - Publié le 02 Sep 2014 à 14:14

La pression monte en cette fin de saison. Alors en attendant le Season Finale diffusé la semaine prochaine, europe2.fr vous propose un petit récapitulatif de l'épisode diffusé hier soir Outre Atlantique.

Avant la diffusion de l’épisode 11 de la saison 4 de Teen Wolf, tout le monde si demandait si Derek disparaitrait. Or, ce n’est pas encore aujourd’hui que l’on aura une réponse. La menace plane toujours au-dessus de sa tête et clairement, rien de bon n’est à présager. Vous l’aurez compris, la vie n’est pas un long fleuve tranquille à Beacon Hills. Seulement, que faut-il retenir de cet épisode ?

3. Malia face à un dilemme.

Avec la saison 4 de Teen Wolf aura montré ce que Malia apporte à la série. Si son personnage a donné une toute nouvelle dynamique à l’intrigue, elle a clairement su s’y imposer. Quand la jeune femme a appris qu’elle était la fille biologique de Peter, cette dernière a eu énormément de mal à digérer la nouvelle. Pourtant, lui y a vu une opportunité de mettre son plan à exécution. Ainsi, si Malia veut retrouver sa mère (la coyote du désert), elle devra éliminer Kate. Oui, cette dernière était pourtant son alliée. A ce stade, il est difficile de comprendre la logique de Peter. Toujours est-il que Malia devra faire un choix et vite.

2. Quand Lydia crie de toutes ses forces.

Alors que Derek et Breaden profitent tranquillement de leur soirée, ces derniers sont interrompus par une Lydia en transe. Le cri de la jeune Banshee résonne encore et très franchement, chez europe2.fr, nous restons perplexes. Annonce t-elle la mort imminente de Derek ? Depuis quelques épisodes, le danger plane au dessus de sa tête et même si rien n’est encore arrivé, il y a de quoi se poser des questions. Si la scène peut paraître banale, on peut imaginer que les scénaristes préparent activement le Final qui s’annonce explosif. La question reste de savoir s’il faut commencer à se préparer psychologiquement à voir Derek mourir.

3. Direction le Mexique !

Si Peter veut tuer Kate, elle ne chôme pas. Décidée à retirer Scott de la circulation, elle l’enlève avec Kira pour mieux les emmener au Mexique. Voilà comment le reste de nos héros vont de nouveau passer la frontière pour le Season Finale . Autrement dit, c’est une façon pour Jeff Davis de boucler la boucle puisque le Season Premiere s’y déroulait déjà. En attendant, Kate n’a pas arrangé les choses en transformant Scott en berserker…Voilà qui promet un final des plus incroyable. D’ailleurs, cet ultime épisode durera 75 min…ll vous reste moins d’une semaine pour vous préparer !