Écrit par marinepn - Publié le 30 Juil 2014 à 09:41

Pour cette quatrième saison de Teen Wolf, les scénaristes ont décidé de frapper fort. Résultat, c'est l'un des personnages principaux qui pourrait mourir. Sauf qu'après coup, europe2.fr se demande si Derek peut vraiment disparaître.

Dans l’Episode 6 de Teen Wolf Saison 4, Derek se retrouve sur la sellette. Maintenant que le choc est passé et surtout que le traumatisme est surmonté, europe2.fr revient sur cette éventualité. Derek Hale peut-il vraiment mourir ? Beacon Hills sera-t-elle toujours la même sans lui ? Certes, cette hypothèse est encore prématurée. Seulement, elle n’est pas à écarter et mieux vaut se préparer psychologiquement au pire. Sait-on jamais. Et puis, Teen Wolf le Trailer de mid Season pour Teen Wolf Saison 4 n’est pas tout ce qu’il y a de plus rassurant. On ne va pas se mentir, Derek n’y est pas dans une forme olympique.

Forcément, un retour sur la fameuse liste est nécessaire. Si le Benefactor refuse d’avoir du sang sur les mains, il a choisi la meilleure alternative, payer ceux qui se chargeront de faire le sale boulot. Et qui dit argent, dit motivation. Avec son nom inscrit, Derek ne part déjà pas vainqueur. De plus, la somme d’argent à la clé est plus que motivante pour quiconque ne veut pas rater sa cible. Alors pour les épisodes à venir, il ne reste plus qu’une solution : Trembler pour le loup-garou.

Aussi, le retour de Kate n’est définitivement pas passé inaperçu. Sauf que bien sûr, personne n’a oublié que depuis qu’elle a kidnappé Derek, ce dernier perd ses pouvoirs et s’affaiblit de plus en plus. Autrement dit, une tentative de meurtre n’est vraiment pas ce dont Derek a besoin à l’heure actuelle. S’il perd tout ce qu’il y a de surnaturel en lui, il ne sera plus qu’un banal humain. Pas besoin de vous faire un dessin, sans pouvoirs ses chances de survie sont minces.

Enfin, il y a un détail à ne surtout pas négliger pour cette saison 4 de Teen Wolf. Un personnage doit mourir, c’est inévitable. Après trois saisons de bons et loyaux services, la série reprend sur les chapeaux de roue et une telle dynamique commençait à manquer. Ainsi, il faut continuer sur cette lancée et lui donner un nouveau souffle. Si Scott et Stiles sont sauvés d’office, Malia et Kira ont encore beaucoup à apporter. L’équation est simple, il ne reste plus que Derek. Encore une fois, il est un peu tôt pour sortir les mouchoirs et pleurer la mort du loup garou ! Seuls les épisodes à venir viendront éclaircir le mystère ! Toujours est-il que les beaux gosses de Teen Wolf saison 4 risquent de se retrouver en sous effectif..