Écrit par - Publié le 06 Avr 2016 à 12:44

Daniel Radcliffe a su surprendre son public tant par ses rôles au grand écran qu'au théâtre. Dans "Swiss Army Man", l'acteur interprète un cadavre complètement déjanté !

L’interprète du jeune sorcier de Poudlard a bien changé depuis la fin de la saga il y a presque 5 ans. D’ailleurs, Daniel Radcliffe a rétabli la vérité sur une folle rumeur du tournage après une interview donnée à Playboy. Si Daniel Radcliffe voulait totalement se détacher de l’image de Harry Potter, il travaille dur là-dessus ! Il le prouve à nouveau dans un tout nouveau film intitulé « Swiss Army Man ». Après avoir joué le Docteur Frankenstein, un jeune engagé dans l’armée dans « Mon Fils Jack » mais aussi un clerc de notaire dans « La Dame en Noir », Daniel Radcliffe se glisse cette fois-ci dans la peau d’un cadavre. Mais pas n’importe quel cadavre ! Aussi étrange que cela puisse paraître, le nouveau personnage de Daniel Radcliffe semble complètement délirant. Découvrez-le dans la première bande annonce de « Swiss Army Man ».

Si Daniel Radcliffe ne veut plus être rattaché à l’image de Harry Potter, l’univers du jeune sorcier ne s’arrête pas pour autant puisqu’un sneak peek exclusif des « Animaux Fantastiques » sera dévoilé aux MTV Movie Awards 2016. Dans son tout nouveau rôle, Daniel Radcliffe se glisse dans la peau d’un cadavre pas comme les autres. Hank, un naufragé prêt à se suicider et interprété par Paul Dano, trouve un cadavre échoué sur la plage. Ce dernier ne semble pourtant pas si mort que cela puisqu’il va finir par se mettre à parler, projeter des objets avec sa bouche ou encore utiliser ses flatulences comme moteur… Vous avez dit bizarre ? Délirant ! « Swiss Army Man » a beaucoup fait parler de lui lors du festival Sundance aux États-Unis et a remporté le prix de la « Meilleure Mise en Scène » pour un drame américain. On ne passe pas à côté d’un film pareil ! La sortie de « Swiss Army Man » est prévue pour le 16 juin prochain aux USA.