Écrit par - Publié le 12 Sep 2015 à 08:00

La rentrée des séries est bientôt là ! Et avec elle, c’est une multitudes de nouveautés qui nous est présentées. europe2.fr s'est arrêtée sur Supergirl, Ash vs Evil Dead et Heroes Reborn et vous dévoile leurs affiches.

Bien sûr, il y a les incontournables séries de la rentrée : Empire, The Walking Dead dont la saison 6 est sous viagra, Grey’s Anatomy et puis il y a les nouveautés. Ces titres encore inconnus qui vont tenter de nous convaincre parmi une offre toujours plus dense. Certaines séries ont déjà fait parlé d’elles, pour la plupart par leur pedigree, et nous vous dévoilons aujourd’hui leurs affiches. Ces séries ce sont Supergirl, Ash vs Evil Dead et Heroes Reborn. La première a déjà fait parler d’elle quand son pilot a fuité (plus ou moins officiellement) il y a quelques mois. Mais ce n’est pas tant l’événement qui a fait couler de l’encre que la piètre qualité de l’épisode. Supergirl signée DC Comics, diffusée sur CBS et créée par Greg Berlanti (Arrow, The Flash) avait effectivement surpris par son amateurisme. Une légèreté qui se retrouve au niveau de l’affiche.

Une autre série au pedigree notable : Heroes Reborn. Le programme est en effet une suite de Heroes arrêtée en 2010 suite à des audiences catastrophiques. Pourtant la série et son fameux « Save the cheerleader. Save the world » avaient rassemblé de nombreux téléspectateurs durant ses premières heures avant de complètement s’écrouler. Le visuel extrêmement coloré est assez explicite puisqu’il met en scène une enfant capable de provoquer une éclipse. Se pourrait-il qu’il soit l’instigateur de ce « nouveau phénomène [qui] commence » ? La réponse dès le 24 septembre sur NBC. Enfin l’affiche la plus second degré revient sans surprise à Ash vs Evil Dead. La série diffusée sur la chaîne câblée STARZ reprend 30 ans après les événements du dernier film de la trilogie Evil Dead avec Bruce Campbell. Un dernier opus complètement barré qui semble donner le ton de la série toute aussi décalée (et horrifique). Une bonne alternative pour ceux qui reprocheraient à Fear The Walking Dead dont voici la critique de l’épisode 1, un manque d’humour.