Écrit par - Publié le 31 Juil 2017 à 13:48

Lors du Comic Con de San Diego, le cast de Stranger Things a donné une interview au célèbre site Entertainment Weekly où ils se sont allés à quelques confidences concernant la saison 2 de la série de Netflix. 

Si David Harbour, le sherif Hopper de Stranger Things, a laissé entendre que la série était proche de la fin, il va sans dire que le programme de Netflix ne s’en ira pas sans nous avoir réserver quelques surprises. Lors de la grand-messe de la télévision américaine, autrement nommée le Comic Con de San Diego, les jeunes acteurs de la série ont donné une interview au célèbre site de divertissement Entertainment Weekly, où ils ont dévoilé quelques morceaux d’intrigues concernant certains personnages. Ainsi, Gaten Matarazzo a déclaré que l’on allait en apprendre un peu plus sur Dustin et notamment sur ses parents.

[contentvideo order=’1′]

Le jeune garçon a déclaré être « la colle qui tient tous ses amis réunis » et qu’il ne comptait pas si tôt abandonner son rôle ! Quant à Millie Bobby Brown, la géniale interprète d’Eleven, elle a avoué que son personnage vivait très mal la séparation d’avec Mike. « Elle va vivre un climax particulièrement inattendu cette saison » promet-elle avec son énergie naturelle en ajoutant que « Vous n’allez pas voir ce que vous voudriez voir mais vous allez quand même adorer ! » Enfin, la nouvelle venue, Max, jouée par Sadie Rink, rencontrera, elle, de grosses difficultés avec le comportement criminel de son frère. Stranger Things qui a été nommée aux Emmy Awards 2017 sera de retour avec sa saison 2 dès le 27 octobre sur Netflix.