Sexy : La nouvelle pub TomTom interdite

Une nouvelle pub vient d’être interdite. Cette fois c’est la marque de GPS TomTom qui en fait les frais. europe2.fr vous explique pourquoi.

Régulièrement, on entend parler d’interdiction en ce qui concerne telle ou telle publicité. Il y a quelques jours nous vous parlions de la pub sexy d’Air New Zealand interdite pour cause de bikinis. Aujourd’hui c’est une nouvelle publicité qui subit les foudres de la censure télévisée. Réalisée pour la marque TomTom, connue pour ses GPS, cette pub met en scène la belle Alexandria Morgan en train de faire son jogging sur la fameuse musique des Chariots de Feu de Vangelis avec la nouvelle montre TomTom Runner Cardio. Le seule souci c’est qu’elle court avec un haut qui est en réalité un soutien gorge sans bretelles qui sert un jeu de mots sur « strapless » (sans bretelles en anglais, mais aussi sans ceinture permettant l’émission des données du rythme cardiaque du coureur.) Comme souvent, les publicitaires jouent sur le sexy et l’interdiction n’a pas tardé. La vidéo, toutefois, fait le tour du web en Angleterre et aux Etats-Unis et cumule déjà plus de 500.000 vues. Buzz réussi ?

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :