Écrit par - Publié le 26 Nov 2015 à 07:57

Sur les sites X, toutes les recherches sont enregistrées et durant Thanksgiving, traditionnelle fête américaine, elles sont des plus cocasses.

La fête de Thanksgiving se tient tous les derniers jeudi de novembre en Amérique du Nord et a pour but de remercier Dieu pour tous les bonheurs et les satisfactions de l’année passée. Et lorsqu’il s’agit d’allégresse, la sexualité n’est jamais très loin. C’est pour cela que Pornhub, l’un des sites pornos les plus visités au monde, a pris l’habitude de dévoiler la fréquentation de son site durant les différentes fêtes ou selon certains critères (Par exemple, les footballeurs dont la possible sex tape est la plus recherchée) ; des statistiques annuelles qui montrent les habitudes des utilisateurs. Durant Thanksgiving, les internautes sont vraisemblablement très inspirés par la dinde, les Pèlerins et les réunions familiales…

Le terme Thanksgiving est recherché 3985% de fois plus durant ce jeudi. « Black Friday », qui désigne la journée de soldes monstres qui suit la fête,connait une hausse de recherche de 2785%. Les mots clés « vacances », « pèlerins », « grand-mère »; « belle-sœur » ou « demi-sœur » sont beaucoup plus recherchés en ce jeudi de Thanksgiving. Et sinon, pour pimenter sa vie sexuelle pas besoin des sites coquins, faire l’amour à l’hôtel suffit à rendre heureux les couples.