Écrit par - Publié le 09 Juin 2015 à 14:47

Parler de sexe, c'est très sain, mais il faut trouver la bonne personne pour ne pas que devienne embarrassant. Les parents, pourquoi pas, le partenaire, c'est mieux. Mais votre grand-mère ? Vous iriez en parler avec elle ? Découvrez avec europe2.fr les conseils sexe des mamies à leurs petits-enfants.

En pleine opération du cerveau, il reprend Yesterday des Beatles et si ce n’est pas la nouvelle la plus dingue de votre journée, on mange notre chapeau. Allez, comme on est des petits rigolos chez europe2.fr, nous vous proposons un nouvel assortiment de news folles et celle-ci concerne le sexe, parce qu’on sait que vous aimez ça. Parler de sexe, c’est très sain, il ne faut pas croire. Que ce soit pour avoir de meilleures aventures ou pour partager des infos croustillantes avec ses copines, il faut en PARLER. Mais le soucis est parfois de trouver la bonne personne pour ce faire. Si vos potes sont un peu prudes, elles peuvent s’offusquer. Le partenaire est une bonne solution, sauf si vos indications le/la vexe (ça peut arriver !). Les parents, pourquoi pas, mais il faut avoir une super relation avec eux pour que ce ne soit pas automatiquement hyper gênant. Et en règle générale, évitez de parler de vos coups d’un soir, c’est malsain de toute façon (d’en parler. Avec vos parents. Le reste, c’est votre vie !) Et les grands-parents, vous en parleriez avec eux ? Buzzfeed a dévoilé une vidéo où des mamies latinos donnent des conseils sexe à leurs petits enfants, et ça vaut le détour !

Que ce soit pour parler de sexe oral, de sexe annal ou de préservatifs, ces grands-mères ne manquent pas d’humour et de repartie. Bon ok, parfois, ça va un peu loin pour elles, et on peut les comprendre, ce n’est pas toujours facile, ce genre de discussions, surtout avec ses petits-enfants. Mais toutes brisent les préjugés en montrant que le troisième âge n’est PAS fermé d’esprit, au contraire. Que ce soit sur l’orientation sexuelle de leurs petits-enfants ou leur sexualité plus ou moins débridée, toutes sont totalement open et au lieu de rembarrer le monde, elles conseillent. Et ça, voyez-vous, ça redonne un peu foi en l’humanité, comme ce golfeur en vidéo. Quoi qu’il en soit, Buzzfeed prouve qu’une fois encore, ils sont au top sur tous les sujets et ses petites mamies ont mis du soleil dans notre journée !