Quand un tigre en peluche effraye un village

Voilà une histoire que la gendarmerie de Soissons n’est pas prête d’oublier. Un tigre en peluche a effrayé tout un village.

À chaque jour son lot d’histoires insolites et drôles. Hier, on vous parlait d’un collectionneur de boîtes à burger McDonalds ou de cette Britannique qui mange des éponges. Aujourd’hui, nous sommes de retour avec une nouvelle histoire qui devrait vous faire sourire. Au moins autant qu’elle a fait rire ce matin dans le Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2. Le dimanche 11 octobre dernier, à 16 heures, un promeneur signale à la gendarmerie de Soissons la présence d’un énorme tigre, se prélassant à l’aise au soleil sur des grosses pierres devant la carrière d’extraction au lieu-dit « la carrière Lévêque » à Septmont, un village de l’Aisne, proche de Soissons. De quoi en effrayer plus d’un !

Mais les apparences sont parfois trompeuses, puisqu’en lieu et place de ce tigre, la gendarmerie va se retrouver face à une peluche, grandeur nature d’un tigre. Nul besoin de préciser que les forces de l’ordre, venues en nombre, n’ont pas eu de mal à maitriser le félin. Quant à savoir ce qu’il faisait là, l’histoire ne le dit pas.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :