Écrit par marinepn - Publié le 09 Juin 2016 à 12:56

Pretty Little Liars sera de retour le 21 juin prochain et d'ici là, Freeform continue de préparer le terrain. Après les trailers, voilà que c'est au tour des affiches et forcément, il y a toujours quelque chose qui gêne. Explications.

On se tient prêt, le 21 juin prochain, elles seront de retour. Lorsque nous les avions laissées, les Liars n’étaient pas au meilleur de leur forme. Bien que le couple Ezria se soit -presque- reformé, tout n’est pas rose à Rosewood. Vous le savez, Hanna a été enlevée et visiblement, la production a souhaité mettre l’accent là-dessus puis que le personnage incarné par Ashley Benson n’est pas sur les affiches.

How far will they go to save Hanna? @sashapieterse27 @lucyhale @shaym @sleepinthegardn #SquadGoals

Une photo publiée par Marlene King (@imarleneking) le 7 Juin 2016 à 16h44 PDT

[contentvideo order=’1′]

Franchement, ce n’est pas non plus dramatique. On sait qu’elle sera de retour, on sait aussi qu’elle ne mourra pas et que les filles la tireront de là d’une manière ou d’une autre – il n’y a donc pas de quoi s’inquiéter, n’exagérons rien. Bien sûr, il y aura probablement quelques obstacles à surmonter mais ça, c’est commun dans Pretty Little Liars. Pour patienter, deux trailers ont été dévoilés (dont le premier ci-dessus) et si vous ne les avez pas encore vus, c’est le moment. Pour le reste, rendez-vous sur Freeform dès le 21 juin.