Écrit par marinepn - Publié le 05 Juil 2016 à 07:46

Comme chaque semaine, reprenons un aller simple pour Rosewood. Tout de suite les premières vidéos de l'épisode 3, The Talented Mr Rollins.

Et c’est reparti pour un tour ! Alors que certains attendent fébrilement les résultats bac (ou célèbrent déjà), d’autres patientent pour le nouvel épisode de Pretty Little Liars – c’est une question de priorité. Ce soir, Alison sera encore et toujours en danger. Alors que la semaine dernière, son tendre mari Elliott voulait la couper du monde, nous savons maintenant qu’il était amoureux de Charlotte et qu’il compte faire payer Ali par tous les moyens – à supposer qu’elle l’ait vraiment tuée. Le trailer annonce ainsi un épisode (encore une fois) intense. Ali est toujours sous la coupe de son médecin de mari mais par on ne sait quel miracle, elle parvient à s’enfuir. La rattrapera t-il ?

The talented Mr Rollins

[contentvideo order=’1′]

« C’est risqué…. » – Sabrina

[contentvideo order=’2′]

« Son état empire » – Hanna

Dans les extraits proposés par la chaîne, Aria, Hanna et Emily en viennent à demander l’aide d’un autre médecin psychiatre, espérant ainsi contrer les plans d’Elliott. Le souci c’est que, visiblement, il n’a pas l’air affolé par le comportement de son confrère. Pourtant, ce n’est pas faute d’essayer de lui faire comprendre la gravité de la situation. Hanna persiste et signe ; l’état d’Alison empire de jour en jour. Sur un ton plus léger, Emily invite Sabrina à dîner. Mais là encore, elle va rencontrer quelques difficultés puisque la jeune femme a dû mal à oublier qu’elle a servi à récupérer les clés de l’appartement d’Ezra – et on peut la comprendre. L’épisode sera diffusé cette nuit sur FreeForm et d’ici là, les musiques de l’épisode 2 sont un très bon moyen de patienter !