Écrit par marinepn - Publié le 28 Juin 2016 à 08:16

Rien ne va plus à Rosewood. La saison 7 vient à peine de débuter et visiblement, les Liars sont déjà surmenées. D'Elliott à Emily en passant par Erza, voici ce que réserve ce deuxième épisode plutôt... stressant.

Ce soir, Freeform diffusera le deuxième épisode de la saison 7 de Pretty Little Liars. Alors que (pour une fois), le Season Premiere a fait l’unanimité sur Twitter, la tension devrait monter d’un cran dans Bedlam. D’abord, la bande annonce (plus ou ou moins angoissante) nous montre une Alison en très mauvaise posture. Elle a beau clamer son innocence, Elliott ne la laissera pas s’en tirer aussi facilement, au point de la mettre à l’isolement. Ca, on peut s’en rendre compte dans un premier extrait dévoilé par la chaîne. Alors qu’Emily se rend à l’hopital pour voir Ali, on lui apprend que « seule la famille est autorisée à la voir » – ordre d’Elliott. Bien sûr.

« La famille uniquement »

[contentvideo order=’1′]

« parfois, les gens ont des secrets »

[contentvideo order=’2′]

« Vous aviez tort à propos d’Elliott »

[contentvideo order=’3′]

Ezra & Liam

De son côté, Ezra est en pleine discussion avec Liam et la conversation prend vite un tournant plus personnel. Au départ, ils évoquent le livre d’Ezra mais très vite, on comprend que même s’il ne sont pas d’accord quant à l’ouvrage, leur véritable désaccord concerne Aria. Liam voit Ezra comme une menace (en même temps, on ne peut pas lui en vouloir) et là encore, la tension monte. Bien sûr, il faudra voir l’épisode pour en savoir plus. Pour ça, il ne ne nous reste plus qu’à attendre sa diffusion sur FreeForm !