Écrit par marinepn - Publié le 18 Juin 2016 à 06:34

La bataille a officiellement commencé entre les Jacobites et les Britanniques et malheureusement, Vengence is Mine ne sera pas aussi prometteur que le couple Fraser l'avait espéré. Explications.

Dans l’épisode précédent intitulé Prestonpans, Claire et Jamie se lançaient dans la bataille qu’ils ont tenté d’arrêter à Paris. Bien que l’armée menée par Jamie et Bonnie Prince ait réussi à faire reculer les britanniques, un soldat a été clair avec Dougal : « vous avez gagné une bataille mais vous ne gagnerez pas la guerre ». Effectivement, ils ont gagné. Or, la victoire s’est soldée par quelques pertes dont celle d’Angus, personnage apprécié des téléspectateurs. Dans l’épisode 11, la bataille continue pour sauver l’Ecosse et encore une fois, le couple n’est pas au bout de ses surprises.

[contentvideo order=’1′]

Comme le montre la bande annonce, les problèmes continuent. Les Ecossais veulent reculer mais Bonnie Prince, lui, refuse. Jamie, sachant que sa tête est toujours mise à prix est prêt à se sacrifier pour sauver les autres, y compris Claire. A la fin de la vidéo, alors quo’n imagine qu’il vont devoir se séparer, Claire reste confiante : « on se retrouvera, crois en ça », lui dit-elle. L’épisode sera diffusé ce soir sur Starz avant d’être disponible dès le lendemain sur Netflix.