Écrit par helene-ccw - Publié le 07 Juil 2015 à 15:35

Dans la suite de la saison 3 d'Orange is the New Black, on se demande si Piper est allée trop loin avec sa petite affaire... Résumé de l'épisode 11 sur europe2.fr !

Netflix a dévoilé la saison 3 d’Orange is the New Black en intégralité le 12 juin dernier, et après le résumé de l’épisode 10 de la saison 3 de Orange is the New Black, découvrez la suite ! Les gardiens de la prison veulent lancer un syndicat, leur situation financière est trop précaire à cause du travail à temps partiel. Ils finissent par réussir grâce à Caputo qui prend alors la tête du groupe. Il réussit à convaincre Pearson en récupérant Angie Rice qui s’était évadée après avoir été confondue avec Sara Rice. Le système informatique du MCC n’est finalement pas si performant… Alex va s’excuser auprès de Lolly après l’avoir agressée. Elle lui fait croire alors (avec brio) qu’elle est un agent double de la CIA pour qu’elle n’aille pas tout raconter aux gardiens.

Vause va chercher du réconfort auprès de Piper car elle perd la tête, elle s’en veut d’avoir cru que Piper voulait coucher avec Stella. Mais au lieu de lui avouer qu’effectivement, elle ne s’était pas trompée, elle lui ment et va même jusqu’à affirmer qu’elle n’a rien à craindre. Le couple casse définitivement un peu plus tard. Vause rompt avec Chapman car elle n’apprécie pas l’ampleur que prend son petit business et la personne complètement mégalo que Piper est devenue. En effet, celle-ci décide de faire passer son business à une vitesse supérieure et décide de payer les détenues qui portent les culottes via une carte mobile prépayée. Elle n’hésite pas non plus à virer cruellement Gonzales de l’affaire. Son passe-temps vire au réseau criminel…

Healy découvre l’existence des récits érotiquse de Crazy Eyes, et lui confisque. Lorsqu’il apprend que c’est la nouvelle conseillère qui l‘a encouragée à écrire, il saute sur l’occasion pour la décrédibiliser auprès de la direction. Enfin de son côté, avec l’aide de Boo, Doggett reconnaît que ce que Coates lui a fait subir était un viol (elle le niait au début, affirmant que c’était de sa faute…), et son amie lui promet que le gardien paiera de ses actes…