Écrit par - Publié le 14 Nov 2016 à 19:25

L'Evil Queen continue de faire des dégâts à Storybrooke ! Après s'en être pris au couple Charmings, la reine compte bien s'en prendre à son autre moitié et la sauveuse de la ville... Attention, spoilers au rendez-vous !

Dans l’épisode 7, « Heartless », de Once Upon A Time saison 6, l’Evil Queen décidait de reprendre sa quête initiale… Éliminer Blanche Neige et Charmant. Bien entendu, il était certain qu’aussi déterminée qu’elle l’est, il est impossible de supprimer si facilement l’un des couples phares de la série. Malheureusement, elle a tout de même réussi à les séparer, en quelque sorte. Une nouvelle malédiction a été jetée sur le couple, quand l’un est endormi, l’autre est éveillé et inversement. Maintenant, l’Evil Queen s’attaque à quelqu’un d’autre… Regina et Emma ! Mais heureusement, les deux acolytes ont un plan ! L’enfermer dans le monde aux miroirs. Petit clin d’oeil, voulu ou non, au film Alice de l’Autre Côté du Miroir. Les fans de Swanqueen ont été heureux de voir leurs deux héroïnes favorites faire équipe face à l’Evil Queen ! Mais malheureusement, les plans ne se passent pas toujours comme on le voudrait…

Comme l’a dévoilé la bande-annonce de « I’ll Be Your Mirror », ce n’est pas l’Evil Queen qui va finir par être enfermée dans ce fameux monde mais bien Regina et Emma. Dans ce nouvel univers, les deux protagonistes vont tomber sur un vieil allié… Le dragon, qui cette fois-ci va devenir un ennemi sous les ordres de la reine. Heureusement, Swanqueen finira par sortir de cette situation avec l’aide d’Henry ! Un personnage qui se montre de plus en plus héroïque au fil des saisons. En parallèle, l’intrigue Belle, Zelena, Rumple, Evil Queen se poursuit. Et avec une fin qui risque de ne pas être de bon augure pour Zelena. Rumple veut sa mort et va demander de l’aide à sa soeur, l’Evil Queen ! Pour découvrir l’épisode 9 de Once Upon A Time, il faudra attendre le 27 novembre prochain puisque l’épisode est reculé d’une semaine à cause des American Music Awards. Un peu de patience…