Écrit par marinepn - Publié le 01 Mar 2015 à 11:00

Après de longues semaines d'attente, Once Upon A Time est enfin de retour sur ABC. Ce soir, Emma et les autres reviennent, pour le plus grand plaisir des Oncers.

Enfin, Once Upon A Time revient ce soir. Après une première partie de saison excellente grâce à Frozen, il est temps pour la série d’explorer de nouvelles storylines. Maintenant qu’Anna et Elsa son reparties pour Arandelle, les héros de Storybrooke se préparent à affronter de nouvelles menaces. Le plan de Rumple est simple, rendre aux méchants le happy end qu’ils méritent. Après avoir été expulsé de Storybrooke par Belle, il s’est appliqué à retrouver Ursula, Cruella et Maleficent. Vous l’aurez compris, l’intrigue de cette seconde partie de saison sera placée sous le signe des ténèbres et chez europe2.fr, nous avons hâte. Mais, que réserve le mid-season premiere ?

L’opération mangouste

[contentvideo order=’1′]

Maintenant que Robin est parti, Regina est au plus mal. Voilà comment sa relation avec Emma devrait arriver sous les projecteurs dans cet épisode : Evil Queen se confira à la fille des Charming sur sa relation et de son côté, Emma sera déterminée à venir en aide à Régina : dans la première partie de la saison 4, Henry et sa mère adoptive se sont lancés dans l’opération Mangouste afin de retrouver l’auteur du livre de conte . Le but ? Donner à Regina le happy end qu’elle mérite. A partir du mid-season premiere, Emma participera activement à la mission.

Le pacte

[contentvideo order=’2′]

En parlant de fin heureuse, les trois Queens Of Darkness ont finalement adhérer au plan de Rumple et représenteront une nouvelle menace pour Storybrooke. Bien que leur union ne semblait pas gagnée d’avance, les trois méchantes ont pourtant fini par s’allier avec l’homme le plus dangereux qu’elles pouvaient trouver Leur plan est de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour obtenir la fin heureuse qu’elles estiment mériter. Y parviendront-elles ? Ce soir, ABC nous livrera un début de réponse avec ce mid-season premiere.