Écrit par marinepn - Publié le 09 Nov 2014 à 10:04

La saison 4 de Once Upon A Time bat son plein sur ABC et la Snow Queen continue de faire régner la terreur à Storybrooke. Que réserve t-elle ce soir ? europe2.fr revient sur la question.

Imaginez le choc d’Emma lorsqu’elle a appris que la Reine des Neiges n’était autre que sa mère adoptive. La Snow Queen a beau être maléfique, toxique et dangereuse, elle ne pouvait pas faire pire que ça. Depuis, Emma ne sait plus où elle en est et cet épisode s’annonce tout aussi épuisant que les précédent pour la jeune femme. Alors que dans l’épisode 6 de la saison 4 de Once Upon A Time, Anna était en danger, ce sont tous les autres habitants de Storybrooke qui devront rester vigilants. Sans plus attendre, Europe 2. fr vous explique pourquoi.

1. Emma ne contrôle plus ses pouvoirs.

[contentvideo order=’1′]

Si Emma semblait de plus en plus à l’aise avec ses pouvoirs, cela ne sera que de courte durée. Bien sûr, elle parviendra à les maîtriser, le temps d’arrêter Sarah Fisher. Sauf que rien ne passera comme prévu et la Snow Queen se montrera tout ce qu’il y a de plus machiavélique. Pour semer le trouble dans l’esprit d’Emma, elle n’usera pas de la magie mais choisira quelque chose de bien plus puissant, la torture psychologique. Aussi, Emma devrait perdre le contrôle de ses pouvoirs et blesser sans le vouloir David. Ces évènements sont-ils liés ? La Snow Queen manipule t-elle Emma ?

2. Regina réagit en adulte

[contentvideo order=’2′]

De son côté, Regina devrait prendre sur elle pour convaincre Robin de revenir vers Marian. Elle est sa femme, il doit l’oublier et retourner auprès d’elle. Pourtant, Robin ne l’entend pas de cette oreille. Bien qu’il soit dans la forêt, son coeur est avec Regina. Il l’aime et ne sait pas quoi faire. Pour la mère adoptive d’Henry, tout cela n’est qu’une torture. Si Regina voulait son happy end coûte que coûte, se pourrait-il qu’elle finisse par l’obtenir ? Rien n’est moins sûr. ABC continue de jouer avec nos nerfs et ce soir ne sera pas une exception. Toujours est-il que le Top des meilleurs moments de l’épisode 6 de la saison 4 de Once Upon A Time est là si toute mise à jour est nécessaire en attendant l’heure fatidique.