Écrit par thomasm - Publié le 15 Sep 2014 à 09:38

melty.fr lance, avec Banque Populaire, le casting de sa nouvelle web série : Mission SuperActif, une vaste opération permettant à un(e) candidat(e) jeune actif de vivre sa vie personnelle et professionnelle à fond ! europe2.fr vous en dit plus.

L’industrie musicale a changé et les habitudes de consommation aussi. On est tous habitué au téléchargement des morceaux et albums qui nous plaisent par l’intermédiaire d’Internet. Seulement voilà, vu que notre carte bancaire est enregistrée dans les plateformes de téléchargement légal, on a toujours un peu de mal à situer l’état de nos dépenses si bien qu’on peut avoir des surprises qui se transforment en véritables galères ! Un euro pour un morceau par ci, quinze euros pour un album par là… Il y a tellement de bonne musique qu’on en brûlerait vite sa carte bleue. Et à côté des premiers loyers, du permis à payer et des vacances qui arrivent, difficile de trouver de l’argent pour ces petits plaisirs musicaux. Pour ne plus connaître cette situation, Banque Populaire et melty.fr lancent la Mission SuperActif !

[contentvideo order=’1′]

Mais qu’est-ce donc ? Mission SuperActif c’est une web série dont le tournage aura lieu entre le 3 et le 12 octobre prochain. Elle mettra en scène un jeune actif qui aura quelques jours pour réaliser plein de projets et être ainsi paré pour les galères qui l’attendent. Un coach l’accompagnera dans ses missions et l’aidera à récolter un maximum de cadeaux ! À cette occasion, notre jeune actif devra donc remplir de nombreux défis (changer d’appartement ou bien le meubler, passer un permis scooter, prendre des cours de cuisine…) qu’il aura choisis et qu’il devra réussir avec l’aide de notre coach. Pendant votre mission, vous serez suivi(e) et filmé(e) par les équipes de melty.fr. Pour y participer, c’est simple : il vous suffit d’être jeune actif et d’être disponible pendant la période de tournage début octobre. Simplifiez-vous la vie et rendez-vous sans plus tarder sur l’espace Mission SuperActif !