Les serveurs de Starbucks se transforment en DJ

Starbucks est pour beaucoup un havre de paix où nous pouvons profiter d’un bon café dans une ambiance fort sympathique. Cela pourrait être encore amélioré puisque nos serveurs se transforment maintenant en DJ ! europe2.fr vous explique tout

Une pizzeria accepte que l’on paie avec des post-it, un très beau geste pour les sans abris de Philadelphie. Si cette nouvelle vous a redonné foi en l’humanité, tout est normal chez vous et cette nouvelle information pourrait également vous réjouir. Si vous aimez vous rendre à Starbucks et flâner sur les banquettes avec un moka à la main, vous serrez peut-être content d’apprendre que grâce à Spotify, vos baristas deviennent aussi des DJ ! Ayant toujours à cœur de faire découvrir de la musique à un plus grand nombre, les deux groupes se sont associés et chaque café sera désormais munis d’une playlist faite les employés du Starbucks en question.

Mais ce n’est pas tout, et c’est peut-être le moment pour vous de changer de carrière ! Les employés de Starbucks bénéficieront d’un abonnement à Spotify gratuit (youpi !) mais le changement principal est surtout pour Apple. En effet, iTunes était jusqu’à maintenant le fournisseur officiel de musique pour Starbucks et l’arrivée de Spotify n’a pas dû faire que des heureux. En tout cas, vous pourrez maintenant écouter la musique préférée de votre serveur et vous n’avez plus qu’à espérer que ses goûts ne soient pas trop difficile à accepter… Sinon, nous avons une bonne nouvelle pour vous : oui, la tequila est bonne pour la santé !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :