Écrit par - Publié le 23 Juin 2015 à 17:16

Les Italiens sont définitivement les maîtres de la pizza. En effet, le record du monde de la plus longue pizza a été battu ce week end à Milan et europe2.fr vous montre tout.

Certains inventent une culotte pour cacher son camel toe et d’autre fabriquent des pizzas géantes. Jour normal sur la Terre. Cela dit, les Italiens ont de quoi être fiers puisque ce week end, ils ont prouvé leur surpuissance dans le domaine de la pizza en battant le record du monde de la pizza la plus longue. Il leur a fallu 60 pizzaïolos, 1 tonne 7 de farine, 1 tonne 5 de mozzarella, et 2 tonnes de sauce tomate pour créer le monstre qui a été cuit dans cinq fours différent. Le tout à l’expo 2015 de Milan. Un représentant du Guiness Book des Records était là et a confirmé la victoire du chef Italien au cœur de cette opération grâce à sa pizza de 1.59545 kilomètres.

Les Italiens dépassent donc les Espagnols qui détenaient le record auparavant. Il leur aura fallu 18 heures de travail pour terminer le plat qui pesait au final 5 tonnes. TOUT VA BIEN ! Nous chez europe2.fr, on se demande qui l’a mangé. On déconne, on a la réponse : les personnes présentes à l’expo de Milan ont eu le droit à une part gratuite. Sympa ! En tout cas, il ont de quoi être fiers, ce n’est pas tous les jours qu’un plat local gagne un Record du monde. D’ailleurs, d’autres ont des soucis en cherchant à mettre leurs spécialités en avant, comme cette prof mexicaine qui a été suspendue après un cours de tequila. Dommage, c’était bien tenté !