Les troupes du Roi Lion et Aladdin ont trouvé un moyen de tuer le temps à l’aéroport en se lançant dans un petit concert improvisé, pour le plus grand bonheur des voyageurs. europe2.fr vous fait découvrir ce moment en vidéo.
Parfois, il suffit d’un rien pour nous rendre complètement dingue. Mais en général, quand on vous annonce que votre vol aura plusieurs heures de retard, ce n’est vraiment pas la joie. On râle, on se plaint, on s’énerve, on fait part de sa mauvaise humeur à tout le monde, et puis on attend en râlant encore. Sauf que quand vous vous retrouvez bloqué à l’aéroport avec les troupes de Broadway du Roi Lion et d’Aladdin, l’ambiance est plutôt à la fête et à la musique. Pour le cast des comédies musicales, pas question d’attendre des heures dans le silence : ni une ni deux, ils ont ainsi improvisé chacun leur tour une chanson a cappella, sous le regard ravi des passants.
Ainsi, lorsque de nombreux voyageurs se sont retrouvés bloqués en raison de mauvaises conditions météorologiques, l’aéroport de New York-La Guardia s’est rapidement transformé en théâtre de Broadway. Les troupes ont interprété tour à tour leurs plus célèbres chansons, comme « L’histoire de la vie ». Après ce spectacle inattendu, les voyageurs ont finalement pu prendre leur vol pour la Floride, le sourire aux lèvres. Comme quoi, la bonne humeur est réellement contagieuse, et ce n’est pas cet homme qui a fait danser tout le monde dans le métro qui dira le contraire !