Écrit par helene-ccw - Publié le 20 Oct 2015 à 09:40

Après plusieurs années de règne sur nos photos, la "duck face" est sur le point de disparaître au profit du "fish gape". On vous explique la mécanique de cette nouvelle tendance !

Depuis plusieurs années déjà, ces bouches en cul de poule envahissent nos photos. On parle bien sûr de la duck face, une de ces choses que les mecs ne comprennent pas chez le sexe opposé. Cependant, si cette « pose » censée nous montrer sous notre meilleur jour a été adoptée par la plupart de la gente féminine, il se pourrait qu’elle disparaisse dans les mois à venir. Ne criez pas victoire trop vite, ce n’est que pour laisser sa place au fish gape ! europe2.fr vous explique la mécanique de cette nouvelle tendance qui émerge dans tous les magazines de mode !

[contentvideo order=’1′]

Selon Buzz 60, pour réaliser le fish gape, prenez une bouche (la vôtre de préférence) et ouvrez la légèrement mais sans sourire, à la manière d’un « poisson qui bâille ». Fish voulant dire « poisson » et gape « bouche bée » en anglais. Vous avez à présent toutes les clés en main pour adopter cette attitude qui apporterait mystère et sensualité, et qui amincirait le visage sans le rider.Autre tendance du moment, le selfie divorce ! Mais où va le monde ?