Écrit par - Publié le 07 Déc 2015 à 14:24

Vos soirées pizzas ne vous apporteront pas qu'un troisième bourrelet. Elles pourraient vous être utiles pour devenir diplômé dans le domaine des pizzas.

Choisir une orientation après le bac est le lot de milliers d’étudiants chaque année ; une décision qui conditionne ses 40 prochaines années (au moins) de vie. Testeur de nourriture pour animaux, chauffeur de lits, les métiers insolites sont nombreux. Mais avant d’obtenir un job, encore faut-il l’étudier et passer un diplôme. Un nouveau venu devrait séduire à coup sûr de nombreux étudiants : la pizza. Il ne s’agit pas d’en manger par dizaines, mais d’étudier le marché de la pizza, les règles de la restauration, la production des pizzas ou encore de prendre des cours d’analyse financière. Ce diplôme avec option fromage et pâte croustillante, on le doit à Pizza Hut.

En effet, comme le rapport le Manchester Evening News, c’est la chaine de restaurants qui va lancer dans les prochaines années ce diplôme en partenariat avec la Manchester Metropolitan University. 1500 apprentissages vont être mis en place. Le but est de fournir aux étudiants le meilleur entrainement et des compétences qui leur seront utiles sur le marché de la restauration et de la gérance d’un établissement. Découvrez également ce que votre façon de manger des pizzas dit de votre personnalité.