Écrit par marinepn - Publié le 15 Déc 2015 à 09:48

Quand décembre décide d'être tout sauf clément, on se remonte comme le moral comme on peut. Et la bonne nouvelle c'est que même dans les pires moments, il y aura toujours un chat pour faire votre journée.

Sur la toile, on trouve tout et n’importe quoi et quelque part, c’est pour ça qu’on aime tant y passer du temps. Vous le savez, les grandes stars des réseaux sociaux, ce sont les chats. Parce que même s’il semblerait qu’ils chérissent en secret l’idée de nous tuer, nous les aimons quand même. Les chats ont ce côté adorable qui fait même les âmes les plus noires comme Dark Vador ou Lord Voldemort finissent pas craquer et le pire, c’est qu’ils en profitent. Alors après Grumpy le chat toujours mal luné ou les chats effrayés par les concombre, découvrez le chat qui vous attaque par surprise. Quand on vous disait que les chats étaient névrotiques…!

Bon, on vous l’accorde, il n’est pas non plus féroce. Disons plutôt qu’il se cache sous les meubles pour mieux vous prendre par surprise. Le plus drôle ici, c’est qu’on ne sait pas qui est le plus confus à la fin – la personne surprise ou le chat lui-même. Peut-être a t-il eu un supplément croquettes avec de la Meowijuana, l’herbe qui fait planer les chats, allez savoir. Toujours est-il qu’après avoir vu la vidéo deux ou trois fois, on se sent mieux. Beaucoup mieux. Et pour ça, on remercie Mashable.