Écrit par - Publié le 09 Nov 2015 à 15:29

On doit avouer qu’on ne l’avait pas venu venir ! Après Omar Sy dans Jurassic World, c’est le chanteur français David Hallyday qui apparaît au casting du dernier Hunger Games !

C’est le 18 novembre prochain que sortira l’ultime volet de la saga Hunger Games sur les écrans. L’équipe enchaine en ce moment les avant-premières pour présenter le film dans les capitales du monde, quelque peu émue de poser un point final à cette aventure cinématographique. La Revolte Partie 2 marque en effet la fin de la saga Hunger Games et les acteurs partagent leurs derniers moments de complicité, à tel point que Jennifer Lawrence et Natalie Dormer se sont embrassées sur le tapis rouge. Mais à quelques jours de la sortie officielle du film au cinéma, on vient d’apprendre la présence au casting d’un frenchy bien connu, qui n’est autre que David Hallyday ! Le fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan a confirmé ce matin l’information partagée dimanche sur le site de L’Internaute, à savoir qu’il figurait bel et bien au casting du blockbuster américain Hunger Games.

Alors bien sûr, David Hallyday n’y tient pas un rôle de premier plan. A vrai dire, il ne serait même pas mentionné au générique du film, mais le chanteur a tout de même été recruté pour endosser le costume d’un garde le temps d’une courte scène. Ce rôle lui aurait même permis d’échanger quelques répliques avec la star du film, l’actrice Jennifer Lawrence. David Hallyday aurait intégré le casting lorsque l’équipe de Hunger Games s’était installée brièvement en région parisienne en mai 2014 afin de tourner quelques scènes. Une aubaine pour l’artiste de 49 ans, qui a seulement fait quelques très rares apparitions au cinéma. Alors que Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth et le reste du casting étaient réunis à Londres pour un dernier selfie, tout le monde est attendu à Paris ce soir ! A partir de 20h, les acteurs débarqueront au Grand Rex pour l’avant première française de Hunger Games : La Révolte Partie 2. Pour ceux qui ne peuvent pas assister à l’événement, il faudra patienter jusqu’au 18 novembre pour découvrir l’ultime volet de la saga sur grand écran.