Écrit par - Publié le 17 Mai 2017 à 14:00

A la rentrée 2017-18, Grey's Anatomy aura un nouveau spin-off qui se concentrera sur la vie et le métier difficiles de pompiers.

Suite au comportement héroïque de Stephanie Edwards dans l’épisode 23 de la saison 13 de Grey’s Anatomy mais insuffisant pour éviter une explosion au Grey Sloan Hospital, il se pourrait que l’on rencontre les protagonistes de la prochaine série de Shonda Rhimes. TVguide a, en effet, annoncé que le célèbre programme médical aurait droit à un nouveau spin-off et que celui-ci se concentrerait sur le métier difficile de pompiers. L’intrigue, placée à Seatle, reprendra les éléments qui ont fait le succès de la série mère et empruntera également son showrunner Stacy Kee ainsi que sa productrice exécutive Betsy Beers.

[contentvideo order=’1′]

Comme Private Practice, autre spin-off de Grey’s Anatomy qui se concentrait sur le personnage d’Addison Montgomery, le pilot du nouveau « produit dérivé » made in Shondaland, sera diffusé pendant la quatorzième saison des aventures de Meredith Grey qui lui servira de plateforme de lancement. Par la suite, la série prendra son envol d’elle-même lors de la saison 2017-18. Si les audiences sont au rendez-vous, il se pourrait qu’on la retrouve à la place de Scandal dans le TGIT, cette dernière tirant sa révérence à la fin de la saison prochaine. Une excellente nouvelle pour les nombreux fans de Grey’s Anatomy !