Écrit par - Publié le 28 Avr 2016 à 20:46

Le season finale de la saison 12 de Grey's Anatomy se rapproche à grands pas et, selon les acteurs de la série médicale, il serait extrêmement dramatique !

Les season finale passent et se ressemblent ? Dans le cas de Grey’s Anatomy, ce dicton fait maison semble particulièrement coller. La saison 12 arrive bientôt à sa conclusion et à croire Jesse Williams, qui joue le beau Jackson, le dernier épisode atteint une apogée bien plus importante que l’année précédente. Comprenez des drames et encore des drames ! L’acteur continue : « Le final est dément. Les enjeux sont très, très importants particulièrement pour Jackson et April. Il y a beaucoup de choses à gagner, mais il y a également beaucoup de choses à perdre ». La date du season finale de la saison 12 de Grey’s Anatomy a été dévoilée et, après ces confessions, force est d’avouer qu’elle nous semble bien loin !

[contentvideo order=’1′]

A fortiori quand on réalise que Kelly McCreary, Maggie Pierce, entérine la version de Jesse Williams : « Il y a effectivement un potentiel désastre » avant de rajouter « On va dire qu’il y a de nombreux potentiels désastres ». Martin Henderson, l’interprète de Nathan Riggs, met lui quelques nuances dans sa vision du season finale : « Il y a beaucoup de choses positives qui ressortent du final. Il y a beaucoup d’humour et de scènes drôles ». L’acteur reconnait néanmoins qu’il y a « des moments tragiques » mais que la conclusion de la saison 12 « donne l’impression de terminer sur une note optimiste. » La saison 12 de Grey’s Anatomy pourrait voir partir un personnage régulier, fait-il référence à cela quand il évoque un drame se ponctuant par une touche joyeuse ?