Écrit par marinepn - Publié le 03 Oct 2014 à 12:58

C'est reparti pour une soirée au Grey Sloan Memorial Hospital. Dans l'épisode d'hier soir, tous les projecteurs étaient sur Maggie. Seulement, est-elle parvenue à s'intégrer ? europe2.fr vous a préparé les meilleurs moments de l'épisode.

Lors du Season Premiere de Grey’s Anatomy Maggie prenait ses marques. Difficile de débarquer dans un nouvel hôpital, surtout lorsqu’on a un secret plutôt bien gardé. Si l’atmosphère entre Meredith et Maggie était déjà électrique la semaine dernière, dans l’épisode d’hier soir, elle fut même explosive. Alors si vous avez raté l’épisode, europe2.fr se fait un plaisir de vous en proposer les meilleurs moments.

3. Maggie, le nouveau tyran.

A son arrivée, tout le monde a vu en Maggie la remplaçante de Cristina. Bien sûr, Cristina est unique, nous sommes d’accord. Pourtant, le Dr Pierce est en passe de devenir la nouvelle Bailey, à savoir le nouveau tyran. Parce qu’elle vient d’arriver, Maggie doit s’imposer, montrer aux autres medecins ce qu’elle vaut et surtout, elle doit prouver que sa place est légitime. Alors forcément, il faut faire preuve d’autorité. D’ailleurs, Jo l’a bien compris puisque Maggie ne se prive pas de la reprendre sur le protocole.

2. Nouvelle perspective

La scène charnière de l’épisode est probablement celle de la cafétéria. Même si Meredith est aussi froide qu’une armoire à glace, c’est surtout l’occasion pour Maggie de réaliser que, peut-être, sa soeur n’est pas si mauvaise que ça. En voyant que les Sheperd ont adopté Zola, la jeune femme revient sur son jugement et envisage l’idée de dire la vérité à sa soeur et ça, c’est ce qui change toute la dynamique.

[contentvideo order=’1′]

3. L’explosion.

Encouragée par Richard, Maggie décide donc de prendre son courage à deux mains et de parler à Meredith. A la fin de l’épisode, après avoir brillamment résolu un cas des plus compliqués, elle se décide à avouer la vérité. A peine Meredith entend-elle que sa nouvelle collègue est aussi la fille d’Ellis Grey qu’elle crie au mensonge. Si sa mère avait attendu un enfant, elle l’auait su. Par conséquent, Maggie ment. Du moins, c’est que Meredith croit dur comme fer. Sila saison 11 de Grey’s Anatomy sera centrée sur Meredith, l’épisode 2, lui, se focalisait sur Maggie et son intégration à l’hôpital. L’occasion ici d’en savoir plus sur ce nouveau personnage. Quant à sa relation avec Meredith, il faudra attendre la semaine prochaine pour voir si une amélioration est envisageable.