Écrit par finch2k - Publié le 17 Juil 2015 à 06:03

Et si Maisie Williams en avait trop dit à propos de Jon Snow ? Dans une interview accordée à People, l'interprète d'Arya Stark a tenu des propos pour le moins déroutants !

Saison 5. Game of Thrones. Jon Snow. Spoilers ! Nous ne vous le redirons jamais assez, si vous n’êtes toujours pas à jour et n’avez pas encore visionné la dernière saison de la série phare d’HBO, préservez-vous et quittez cet article. Si vous décidez d’en poursuivre cet article, c’est en votre âme et conscience, et même un « trial by combat » ne saurait vous sortir de cette situation !

Maintenant que les infidèles ne lisent plus ces mots, nous pouvons nous en donner à coeur joie sur le sujet qui a donné à toutes les théories possibles et imaginables : la mort tragique de Jon Snow. Va-t-il se réincarner dans Ghost ? Rejoindra-t-il l’armée des White Walkers ? Sera-t-il ressuscité par Melisandre, Samwell Tarly, les Dragon Ball ? Ou est-il définitivement mort et l’histoire du bâtard le plus célèbre de tout Westeros restera une énigme à tout jamais ? Maisie Williams, géniale interprète d’Arya Stark, demie-soeur présumée de Jon Snow, semble avoir son idée sur la question. Dans une interview accordée à People – interview accessible dans la video ci-dessous – l’actrice de 18 ans (si si, on vous jure) n’y est pas allé par quatre chemins !

[contentvideo order=’1′]

« On le voit se faire poignarder à plusieurs reprises dans la poitrine. Je pense que le message est assez clair… ». OH-MY-GODNESS. Contrairement à Emilia Clarke, qui avait été la première des actrices de la série à se mouiller et ouvert la porte à un possible retour de Jon Snow« Je dirais que c’est du 50/50 », avait-elle déclaré – Maisie Williams semble catégorique : « THERE IS NO HOPE ! (Il n’y a pas d’espoir, ndlr). Les gens semblent avoir été blessés par sa mort, mais c’est le genre de choses que cette série fait. Et si vous n’avez toujours pas compris ça à l’heure actuelle, et bien je ne peux rien pour vous ! » Catégorique, vous avait-on dit. Mais rassurons-nous un minimum : au moment de l’interview, les acteurs n’avaient toujours pas reçu le script et n’avaient donc aucun moyen de connaitre la suite des évènements. Arya knows nothing, ouf !