Écrit par helene-ccw - Publié le 23 Avr 2015 à 10:09

C'est ce qu'on appelle perdre son sang froid ! Un Américain fâché contre son ordinateur lui a tiré dessus... Découvrez cette histoire invraisemblable sur europe2.fr !

Même si elles révolutionnent nos vies, les nouvelles technologies peuvent vite nous faire perdre notre sang-froid. Bug inexpliqué, lenteur, écrans mauvais pour le sommeil… nombreuses sont les raisons qui nous mettent sous tension. Si certains se plaignent et crient un bon coup, un Américain de 37 ans a eu recours à une solution radicale… europe2.fr vous raconte ! L’histoire rapportée par Reuters a lieu lundi 21 avril au soir, lorsque la police de Colorado Springs reçoit un appel suite à huit coups de feu tirés dans une allée de Denver. Elle se rend alors sur place et découvre que la victime des coups de feu n’est autre qu’un ordinateur. Oui, cet homme a tué son ordinateur.

Arrêté par la police, Lucas Hinch a expliqué que cela faisait plusieurs mois que son ordinateur n’était pas coopératif. Sous le coup de la colère provoquée une énième fois par la lenteur de la machine, Lucas est allé régler ses comptes dans la rue et lui a tiré huit fois dessus. PornHub va-t-il lui remplacer son PC cassé ? L’homme n’a pas évalué correctement le danger de son geste et comparaîtra devant les tribunaux qui décideront de sa sanction prochainement…