Prenez des notes, on a trouvé LE Red Flag en amour qui, chez les plus jeunes, est le plus parlant
Ah, les red flags… loin de nous l’idée d’en écrire un poème mais, tout de même, il y aurait des choses à dire. On ne va pas se mentir, nous sommes conditionnés pour les repérer et, bien souvent, dès les premières secondes. Alors que certains ne supportent pas les personnes égoïstes ou égocentrique, d’autres vont choisir d’analyser les comportement : de la façon dont votre date s’adresse aux autres à ses réactions face à vous, il y a de quoi faire. Or, chez les plus jeunes, on a d’ores et déjà établi LE Red Flag qui, chez les célibataires, fait la différence.
Passion Insta
Tenez-vous bien, dans les colonnes de Grazia, l’on apprend que pour 36% des jeunes français souhaitent que leur crush ait une grosse présence sur les réseaux sociaux. L’idée ? Pouvoir stalker en amont et surtout, à lever les doutes. Car, oui, les plus jeunes auraient tendance à se méfier si leur crush n’a pas de réseaux sociaux. Autrement dit, une absence des plateformes pourrait carrément cacher quelques chose…
Après, mieux vaut éviter de s’emballer ! Si votre crush n’est pas présent sur les réseaux sociaux, le mieux reste de l’interroger sur les raisons qui, peut-être, le maintiennent à distance des plateformes !