Écrit par finch2k - Publié le 29 Avr 2015 à 06:34

Attention les yeux messieurs ! Comme chaque année, FHM a livré son top 100 des femmes les plus sexys de l'année... Et les lauréates ne sont pas forcément celles que l'on croit !

Rihanna ? Beyonce ? Katy Perry ? Même pas dans le top 10 ! Et au vu des femmes qui s’y trouvent, ce n’est pas forcément injustifié… Si les chanteuses ont tout de même la part belle dans ce classement (sept figurent parmi les 30 premières), aucune ne se classe dans le top 5, la première artiste étant Ariana Grande, en sixième position. Parmi les françaises, le compte est vite fait étant donné… qu’il n’y en a aucune ! Privilégiant bien souvent les célébrités « locales » et autres top models britanniques, il n’est pas surprenant de retrouver bon nombre de sujettes de Sa Majesté dans ce classement, y compris notre chère Emilia Clarke, aka Daenerys dans Game of Thrones et dont la doublure fait sensation ! Mais au fait, qui a succédé à Jennifer Lawrence et a été sacrée femme la plus sexy du monde par FHM ?

[contentvideo order=’1′]

Pour ceux qui l’auraient reconnue, il s’agit bel et bien de Michelle Keegan ! Seconde l’année dernière, l’actrice et top model de 27 ans, notamment aperçue dans Coronation Street puis dans Ordinary Lies, monte cette année sur la plus haute marche du podium et intègre le cerclé très fermé des femmes ayant remporté cette distinction, de Britney Spears, 12ème cette année (!) à Mila Kunis en passant par Jennifer Lopez et Megan Fox.

La palme de la surprise ? Elle revient cette année à Mary Berry. Si son nom ne vous dit rien, c’est pour la simple et bonne raison qu’elle est surtout réputée en Grande-Bretagne pour ses livres de cuisine et sa participation en tant que juge à l’émission The Great British Bake Off. En quoi sa présence dans ce classement est-elle étonnante ? Elle a 80 ans ! S’il n’y a pas d’âge pour être une belle femme, vous admettrez bien volontiers que la présence dans un tel top d’une femme née en 1935 a de quoi surprendre, et remet surtout en cause toute la crédibilité du magazine FHM