Écrit par - Publié le 23 Sep 2015 à 14:24

La star de la saga 50 Shades of Grey ose le topless et le nu pour le magazine AnOther. Des clichés racés et sexy dans lesquels se dévoile Dakota Johnson.

De fan fiction de Twilight à machine à cash planétaire, seules quelques années auront suffi à 50 Shades of Grey pour atteindre son niveau de popularité. Incarnant cette franchise et cette histoire trouble, Jamie Dornan et Dakota Johnson, qui se dit excitée par le film 50 Shades Darker. En plus d’être des jeunes acteurs encore peu connus avant le tournage, ils avaient le point d’avoir tous deux roulé leur bosse dans le mannequinat. Et nul doute que leur physique avantageux a contribué à leur faire décrocher le rôle. Pour un récent projet, Dakota Johnson a renoué avec les photographes et les studios photo. Sur les pages glacées d’AnOther Magazine, Dakota Johnson tombe le haut et le bas.

En promo pour son film A Bigger Splash, un thriller franco-italien, avec Tilda Swinton, Matthias Schoenaerts et Ralph Fiennes, présenté à la Mostra de Venise, la jeune actrice qui fêtera ses 26 ans dans quelques jours ose le topless pour l’edition automne hiver d’AnOther Magazine. La beauté froide de la jeune femme est joliment mise en valeur grâce à une ambiance sobre. En attendant de nouvelles informations sur 50 Shades Darker, retour sur le parcours de Dakota Johnson.