Écrit par helene-ccw - Publié le 24 Sep 2015 à 09:51

Nous sommes en 2015, et larguer son conjoint devient désormais tout un art. Découvrez comment cette femme a quitté son mari infidèle sur un panneau publicitaire !

Chers garçons, avant de tromper votre partenaire pensez-y à deux fois. Non seulement cela fait de vous un goujat mais sachez qu’une femme trompée peut se montrer très cruelle. On vous relatait récemment la terrible vengeance que cette fille a infligé à son petit-ami suite à son infidélité, celle-ci, bien que moins douloureuse, est tout aussi imaginative. Les faits ont lieu à Sheffield en Angleterre, nous sommes sur une route à l’heure de pointe du matin, lorsque tous les automobilistes qui sont passés par là ont pu lire le message suivant sur un panneau publicitaire : « À mon mari infidèle Paul. Vous vous méritez. Quand tu rentreras à la maison, je ne serais pas là. Profite bien de bien de ton trajet jusqu’au boulot ! Lisa. »

Le message est resté en tout et pour tout trois heures sur le panneau, la femme voulait être sûre que son (ex) mari puisse le voir. Il a beaucoup amusé les habitants de Sheffield puisqu’il a été pris en photo et posté par de nombreux internautes de Twitter et même par la BBC ! On vous l’avait dit, si vous voulez rompre, soyez original ! Cette Lisa a tout compris et a fait très fort avec ce largage qui rentre directement dans notre top des meilleures ruptures !