Comme chaque matin, Camille Combal et toute l'équipe de Bienvenue Chez Clément - Afterwork Europe 2 font votre journée en partageant des études toutes plus insolites les unes que les autres (insolites, certes, mais toujours utiles).
Une heure plus tôt, Camille se demandait combien de temps nous passions à démêler nos écouteurs dans une vie. Maintenant, il est temps de se pencher sur les femmes et leur capacité à savoir si un homme leur plaît. La plupart des clichés voudraient qu’il n’y ait pas que le physique qui compte et qu’après avoir fait connaissance, on réalise qu’une personne est faîte pour nous. Tenez-vous prêt, tout cela n’est qu’un mensonge. On nous aurait menti toute notre vie et il faudrait moins de vingt minutes à une femme pour savoir si -oui ou non- un homme lui plaît.
Comme dirait Carly Rae Jepsen ; « I really like you ! »
Selon une étude anglaise relayée par le magazine Grazia, seule quinze minutes suffisent à une femme pour se faire une idée quant à un homme. On ne va pas se mentir, quinze minutes, c’est court. Mais le pire, c’est que comme l’a souligné Laure, seule dix-sept secondes suffisent pour qu’une femme se déclarent amoureuse. Messieurs, il faut tout donner en un temps record. On vous aura prévenu.