Écrit par finch2k - Publié le 11 Mar 2016 à 07:54

Vous n'êtes pas bien sûrs de qui affrontera qui au cours du prochain Marvel ? Pas de panique, le Captain et Iron Man vous dévoilent leurs partisans à travers une série de posters hyper badass !

La guerre est déclarée ! Ce n’est plus un scoop, lors du prochain film estampillé Marvel, Captain América et Iron Man vont voir leurs opinions diverger au point qu’un affrontement sans précédent va éclater entre les Avengers. En effet, les premières tensions naitront lorsque les représentants du genre humain vont décider de promulguer une loi visant à encadrer, contrôler les actions de nos super-héros face au danger certain qu’ils représentent. Problème, si certains vont adhérer immédiatement à l’idée – Tony Stark en tête – d’autres, à l’image de ce bon vieux Steve Rogers, vont s’y opposer, et c’est de là que le conflit que tous les fans de Marvel attendent va éclater ! Et afin d’y voir plus clair, notamment pour ceux qui n’auraient pas encore vu la deuxième bande-annonce explosive de Civil War, les deux leaders vous dévoilent les membres de leurs équipes respectives … à travers des posters on ne peut plus badass ! (cliquer pour faire défiler)

[contentvideo order=’1′]

Si Hulk et Thor manqueront à l’appel lors de cette guerre, le reste des Avengers sera bel et bien au rendez-vous, y compris les derniers venus dans la grande famille Marvel et … Spider-Man ! Alors que la première bande-annonce dévoilée lors du Super Bowl ne faisait aucunement mention de l’homme araignée, ce dernier apparait en toute fin du second trailer, et semble à priori se ranger du côté d’Iron Man ! Ce qui nous donnerait, dans la team de l’industriel mégalo (Robert Downer Jr), Spider-Man (Tom Holland), Black Widow (Scarlett Johansson), Black Panther (Cadwick Boseman), Vision (Paul Bettany) et enfin War Machine (Don Cheadle). Et, côté Captain America (Chris Evans), nous retrouverons Bucky (Sebastian Stan), Falcon (Anthony Mackie), Scarlet Witch (Elizabeth Olsen), Hawkeye (Jeremy Renner) et le petit dernier, Ant-Man (Paul Rudd) ! Alléchant, n’est-ce pas ? Ne reste plus qu’à patienter jusqu’au 27 avril prochain désormais !