Écrit par marinepn - Publié le 24 Mai 2016 à 04:45

Vous aimez lire ? Ce parfum est clairement fait pour vous. On en parle ce matin dans le Bienvenue Chez Clément - Afterwork Europe 2.

Parce que dans le Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2, on aime vous tenir au courant des news les plus insolites, sachez que maintenant, il vous est possible d’acheter l’odeur des livres. On ne va pas se mentir, cette fameuse odeur n’a pas son pareil et généralement, lorsqu’on achète un livre, on aime en faire défiler les pages ne serait-ce que pour la sentir. De la même façon que la vanille ou la noix de coco sont maintenant des parfums communs, les livres ont trouvé leur place sur les étalages des parfumeries grâce à cette entreprise américaine. Sweet Tea Apothecaries propose ainsi « Dead Writers Perfume » , un parfum qui promet de rappeler l’odeur des vieux livres. Aussi, il vous est possible d’un trouvé un baptisé « In the Library » – pour vous ou votre intérieur.

A cette liste s’ajoute « Paper Passion », un parfum qui lui, promet d’imiter l’odeur du papier fraichement imprimé. Pour s’offrir l’un de ces flacons, il faudra débourser près de 200 dollars (environ 178 euros). Ce n’est pas donné et vous ne le trouverez pas dans le Sephora du coin mais quand on aime, on ne compte pas. L’attrait pour ce type d’odeur n’est plus à démonter, la science ayant déjà consacré des études sur le sujet.