Vous en avez ras le bol du moment gênant en soirée où il faut aller dire au revoir à l'organisateur ? Mais si la solution était de partir sans rien dire ? C'est ce que préconise Slate et on valide !
Il est 2h30 du mat’ environ. La plupart des gens sensés se sont déjà barrés de cette soirée et vous, vous demandez bien ce que vous faîtes toujours là. Sauf que voilà, c’est toujours très délicat de partir sans avoir dit un petit mot à celui ou celle qui a organisé cette gentille réunion de potes pour fêter un anniversaire, une nouvelle coloc ou tout simplement un samedi soir. Pas sûr, nous dit Seth Stevenson sur Slate. Selon lui, dire « merci, bye bye bye, on se refait ça bientôt », c’est carrément inutile, comme le métier de maître nageur aux épreuves de natation des JO 2016, voire même éprouvant pour l’hôte. A la place, il vaudrait mieux partir sans rien dire à personne ! Pensez-y, au moment d’aller lui faire un bisou signalant le départ, vous risquez de le déranger en pleine révélation de son plus grand secret jamais dévoilé à personne ou alors foirer son coup avec Pamela, avec qui il parle enfin après 4 ans et demi de fantasme.
[contentvideo order=’1′]
En plus, dire au revoir à ceux qui reste, ça fout un coup de blues à tout le monde, leur signifiant qu’en fait, la fête est bientôt finie. Alors si vous avez un coup de mou ou une obligation le lendemain, c’est votre problème. Mais ne cassez pas le moral des autres, comme tous ces trucs de rentrée #CaMavaitPasManque ! ! Partez comme tout bon ami devrait le faire, sans rien dire ! En plus, s’il y a du monde et beaucoup d’alcool, il y a des chances que personne n’y fasse attention. Seth Stevenson a en plus la solution pour faire de vous le pote super classe : envoyer un petit message le lendemain pour remercier l’hôte…