Attention, tout ce qui suit est vrai ! Cet été, vous êtes nombreux à être partis en vacances (et le plus beau, c’est que le Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 vous a accompagné un peu partout en France). Mais ce qui nous intéresse ce matin, ce sont les touristes relous. Vous savez, ceux qui sont si insupportables qu’ils mériteraient une place au Panthéon des emmerdeurs. Bref, ce matin, on a listé trois ouristes qui, clairement, sont les pires. C’est cadeau.
1. En guerre contre les Cigales
Quand on part dans le Sud de la France, on s’attend à trouver des cigales. Mais apparemment, c’est un peu trop bruyant pour certains touristes qui ont décidé de se lancer dans une guerre. Sauf que le chant des cigales, c’est tout de même LE signe qu’on est enfin arrivé en vacances, non ?
2. Le Clocher
Quand les coches sonnent un peu trop fort et un peu trop tôt, il n’y a pas 36 solutions. Résultat, une touriste s’est carrément déplacée à la mairie pour demander à décaler les horaires. Oui, véridique !
La Pétanque
Enfin, le maire de Decazeville a décidé d’interdire la pétanque nocturne afin de limiter les nuisances sonores. Résultat, plus de pétanque entre 23h et 8h !
Et vous, vous êtes relous en vacances ?