Écrit par marinepn - Publié le 30 Jan 2019 à 07:13

Imaginez un peu de démissionner et de venir habillé comme vous le voulez pour votre dernier jour. Eh bien, ce brésilien l'a fait ! 

Attention, il s’agit là d’un rêve à vivre par procuration ! Si beaucoup de français rêvent de démissionner, ils rêvent surtout de se pointer au bureau pour leur dernier jour de travail habillés en superhéros, en Spice Girl ou, pourquoi pas, en Dark Vador. Et justement, un employé brésilien l’a fait ! Lors de son dernier jour de travail à la banque, ce dernier est arrivé… déguisé en Spider-Man. Evidemment, les photos ont fait le tour des réseaux sociaux et moins de quelques jours, il est devenu l’idole des internautes brésiliens. Mais son patron, lui, ne l’a pas supporté !

Attention, ce n’est pas parce qu’il est venu déguisé qu’il n’a pas travaillé ! Au contraire, l’employé a répondu à ses mails, au téléphone, il s’est même baladé dans les coulirs... sous les yeux effarés de son patron. « Une image postée sur Instagram par un autre employé montre le banquier étendu sur une rangée de placards. «Dernier jour de travail et cette personne est en train de rendre fou le patron», peut-on lire en légende du cliché », explique le 20 minutes.

Allez, on vous laisse aller acheter votre costume pour mieux aller poser votre démision !