Écrit par marinepn - Publié le 07 Fév 2018 à 06:50

Une jeune américaine a flanqué une peur bleue à sa mère. Alors que cette dernière la croyait disparue, elle était - en réalité- en train de tourner le Bachelor. Explications. 

Il n’y a pas si longtemps, on vous racontait l’histoire de cette femme qui, portée disparue, s’était enfermée dans les toilettes publiques. Ce matin, le Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 continue sur cette lancée avec l’histoire insolite de Rebekah. N’ayant plus de nouvelles de sa fille et n’arrivant pas à la joindre sur son téléphone portable, la mère de Rebekah s’est rendue au commissariat en novembre dernier. Sauf qu’en réalité, la jeune femme était en train de tourner la version américaine du Bachelor.

your future stepmom

Une publication partagée par bekah martinez ♡ (@whats_ur_sign) le 1 Févr. 2018 à 2 :16 PST

C’est un internaute qui l’a reconnue sur la toile et qui, par chance, a averti les autorités, explique le 20 minutes. Pour lui, la jeune femme n’a pas disparue, au contraire ! Elle passait régulièrement à la télévision. Evidemment, les autorités ont vérifié. Ils ont alors pu se rendre compte qu’effectivement, Rebekah était candidate. Sur Twitter, la jeune femme n’a pas caché son agacement : «MAMAN. Combien de fois faudra-t-il que je te dise que je n’ai pas de réseau sur le Bachelor?», a t-elle posté avant d’ajouter : «PS: toujours rappeler sa maman». Vous le saurez : TOUJOURS rappeler sa mère.