On n'arrête pas le marketing ! Sachez pour chaque séance du film Sans un Bruit, les cinémas Gaumont Pathé ont remplacé le pop-corn par des chamallows pour préserver le silence.
Vous avez peut-être vu des affiches dans le métro ou les transports sans vraiment savoir à quoi voir attendre : Sans Un Bruit est un film d’horreur (évidemment) où le bruit est à proscrire. « Dans un monde post-apocalyptique, les héros, une famille très soudée, doivent rester silencieux pour ne pas se faire attraper par des créatures meurtrières à l’ouïe surdéveloppée. Les derniers survivants doivent ainsi trouver des stratégies pour continuer à se déplacer sans se faire repérer », explique le média Konbini. Traduction, ça ne parle pas beaucoup (mais le jeu d’acteur est excellent). Toujours est-il que le bruit est le pire ennemi des héros, comme des spectateurs. Et pour pousser le vice, les cinémas Gaumont-Pathé ont carrément décidé de remplacer le pop-corn par des chamallows.
[contentvideo order=’1′]
En plus de coller à l’esprit du film, l’initiative devrait être saluée par quelques spectateurs qui, enfin, vont pouvoir regarder le film tranquillement – sans être dérangés par ceux qui ne savent pas manger en silence ! Alors, vous irez le voir ?