Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 : En Espagne, un restaurateur a été victime d’un énorme resto-basket

Il y a des jours où il vaudrait mieux rester couché. Ca, c’est sûrement ce que s’est dit le patron d’un restaurent espagnol après avoir été victime d’un énorme resto-basket.

Ce matin, le Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 nous emmène en Espagne. Imaginez la scène : nous sommes dans un restaurant espagnol où près de 100 personnes ont réservé une table. Le banquet se passe bien, tout le monde fait la fête et à la fin de la soirée, même le patron commence à se dérider. Bref, tout va bien. Et quand vient le moment de payer, grosse frayeur pour le restaurateur : les 100 clients présents ont disparu : « Ils étaient en train de danser puis tout à coup ils ont disparu. En une minute, cent personnes étaient parties », explique le patron.

« Ils ne sont pas sortis par petits groupes, non, tous à la fois », poursuit-il au micro la radio Cadena Ser. Vous imaginez que retenir cent personnes, cela relève de l’impossible. Résultat, les responsables sont activement recherchés. Seront-ils retrouvés ? Et surtout, paieront-ils ? Seul le temps le dira ! Toujours est-il que tout les jours, il se passe quelque chose : la semaine dernière, on vous présentait le pire braqueur de l’histoire et aujourd’hui, c’est au tour des cent personne les plus culottées d’Espagne d’être mises en avant.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :