Il y a des jours où il vaudrait mieux rester couché. Ca, c'est sûrement ce que s'est dit le patron d'un restaurent espagnol après avoir été victime d'un énorme resto-basket.
Ce matin, le Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 nous emmène en Espagne. Imaginez la scène : nous sommes dans un restaurant espagnol où près de 100 personnes ont réservé une table. Le banquet se passe bien, tout le monde fait la fête et à la fin de la soirée, même le patron commence à se dérider. Bref, tout va bien. Et quand vient le moment de payer, grosse frayeur pour le restaurateur : les 100 clients présents ont disparu : « Ils étaient en train de danser puis tout à coup ils ont disparu. En une minute, cent personnes étaient parties », explique le patron.

« Ils ne sont pas sortis par petits groupes, non, tous à la fois », poursuit-il au micro la radio Cadena Ser. Vous imaginez que retenir cent personnes, cela relève de l’impossible. Résultat, les responsables sont activement recherchés. Seront-ils retrouvés ? Et surtout, paieront-ils ? Seul le temps le dira ! Toujours est-il que tout les jours, il se passe quelque chose : la semaine dernière, on vous présentait le pire braqueur de l’histoire et aujourd’hui, c’est au tour des cent personne les plus culottées d’Espagne d’être mises en avant.