Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 : Dans le Nord, un gâteau raté fait le (bad) buzz

C’était il y a longtemps et pourtant, dans le Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 en parle encore : ce gâteau a raté a fait un (bad) buzz dans le Nord de la France. Voyez pourquoi. 

Peut-être aviez vous manqué l’info mais Bailleul en avri dernier, un gâteau d’anniversaire avait fait parler de lui. On vous remet dans le contexte : pour fêter les 7 ans de sa petite fille, Audrey Vannier avait commandé un gâteau à la boulangerie Marescaux et pas n’importe lequel. Audrey voulait un gateau licorne pour sa petite fille maus ce n’est absolument pas ce qu’elle a recu lorsqu’elle a récupéré sa commande (qui lui a coûté 25 euros). Voyez plutôt :

« Quelle déception (….) Après avoir dit que je n’étais absolument pas contente du résultat, lui ne voyait pas le problème. De plus il se moquait ouvertement de moi et il n’a rien voulu savoir… une honte ! », a t-elle posté sur son compte Facebook avec un montage on ne peut plus parlant. De son côté, le pâtissier prend les choses avec philosophie : « Vous pensez bien que je ne lui ai pas donné le gâteau comme ça, J’ai travaillé 1 h 30 dessus, et quand on lui a donné, elle l’a pris sans problème. Cette dame voulait des framboises avec de la mousseline, c’est normal que ça ne tienne pas si quelqu’un a appuyé dessus… », a t-il déclaré à la Voix du Nord. Pas sûr qu’Audrey ait été aussi philosophe…

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :