Se faire battre aux élections de élégué, c'est toujours un choc difficile à encaisser pour un enfant. Et justement, une petite fille a reçu un joli lot de consolation.
Martha Kennedy Morales, jeune américaine de 8 ans, a reçu une jolie surprise – et de la part d’Hillary Clinton, s’il vous plaît. Après s’être fait battre aux élections de délégués de classe, la jeune élève a reçu une lettre de consolation écrite par la femme de l’ex président des Etats-Unis. Parce qu’elle a mené une belle campagne sur les réseaux sociaux, la déception fut encore plus grande lorsqu’elle n’a perdu qu’à une voix d’écart.
La lettre d'Hillary Clinton à Martha Kennedy Morales, une fille âgée de 8 ans, qui souhaitait être présidente de classe et qui a perdu l'élection. pic.twitter.com/rcWeT3j6Bw
— Martine St-Victor (@MartineMontreal) 16 décembre 2018
«Comme je le sais trop bien, ce n’est pas facile de concourir pour un rôle convoité uniquement par des garçons», a ainsi écrit Hillary Clinton pour consoler la jeune fille, qui, depuis travaille sur une lettre de remerciements adressée à l’ex candidate à la présidentielle.