Le Brésil a élu son nouveau président il y a moins d'une semaine. Et même si ce dernier ne prendra ses fonctions qu'en 2019, il commence à réfléchir à son futur gouvernement.
C’est une élection qui a secoué le Brésil mais aussi, le monde. Bolsonaro, nouveau président Brésilien, ne prendra ses fonction que le 1er janvier 2019. En attendant, il réfléchit au gouvernement qui va l’accompagner à la tête du pays. Si Bolsonaro fait peur par son étiquette de « fasciste-raciste-homophobe », il n’a pas fini de surprendre – croyez-nous. Côté minsitères par exemple, il compte faire fusionner l’agriculture et l’écologie tandis qu’ à la « Justice, le magistrat qui a mené l’opération anti-corruption « Lava Jato » », rapporte bvoltaire.fr. Et encore, ce n’est pas tout. Vous ne savez pas ce qu’il réserve à la culture.

Croyez le ou non, le nouveau président brésilien voudrait voir Alexandre Frota à la culture. Et avant de (peut-être) devenir ministre, Alexandre Frota était acteur porno (notez qu’il est aussi passé par quelques émissions de télé-réalité). Visiblement, Frota est rentré dans les rangs puisque « pendant une cure de désintoxication en 2006 (…), il dit avoir rencontré Dieu », rapporte le média. Voilà qui promet pour l’année prochaine…