L'été approche et bonne nouvelle pour vous, on a trouvé le parasol qui ne s'envole pas !
Ah, l’été… les après midis passés à la plage, à se dorer au soleil, les glaces et les jeux de raquettes… vous en rêvez déjà ? Nous aussi. Et peut-être avez-vous déjà préparé vos affaires – histoire d’être prêts. Si c’est le cas, sachez qu »on a trouvé le parasol parfait. Pourquoi ? Parce qu’il ne s’envole pas ! « Ca vient parachever deux ans et demi de travail.» : le 6 mai dernier, le parasol qui ne s’envole pas à reçu la médaille d’or du concours Lépine. On doit cette invention à Xavier Aubry et à Cyrille Jourdain.
Leaf for life remporte la Médaille du Ministère de l'Outre Mer et la Médaille d'Or du Concours Lépine International de Paris.Xavier Aubry et Cyrille Jourdain, les co-inventeur du parasol réinventé célèbrent leurs récompenses ! https://t.co/EuBvQYiurF pic.twitter.com/oTwfN1t1Ei
— LEAF for life (@Leaf_For_Life) 8 mai 2019
L’idée de ce parasol parfait leur est venue en 2017 : notez qu’il est « inspiré par la nature » et que sa « la voile est calquée sur les performances aérodynamiques d’une feuille d’arbre ». Il fallait y penser ! « On a encore plus de commandes pour 2019 : on a augmenté notre production de 250% par rapport à l’an passé et on a déjà tellement de demandes qu’il faudra peut-être relancer une production », ont-ils expliqués. Est-ce le parasol du futur ? Ca en a tout l’air !