Écrit par marinepn - Publié le 03 Nov 2017 à 07:30

C'est la belle histoire du jour ! Une mère britannique âgée de 98 ans a intégré la maison de retraite de son fils afin de s'occuper de lui. 

Si vous avez des enfants, alors vous savez que c’est extrêmement difficile de les laisser partir. Clairement, il resteront toujours vos bébés. Visiblement, une mère britannique âgée de 98 ans partage cette conviction ! Ada Keatin a en effet rejoint la maison de retraite de Huyton afin d’y rejoindre son fils Tom, âgé de 80 ans. Selon le Liverpool Echo (le journal local), Tom ne s’est jamais marié. Et parce qu’il a toujours vécu avec sa mère, tous les deux sont « inséparables ».

« Je souhaite bonne nuit à Tom dans sa chambre tous les soirs avant de lui dire que je reviendrai pour le petit déjeuner. Quand je vais chez le coiffeur, il attend mon retour et quand je reviens, il me fait un gros câlin », explique la maman. Tom, lui, ne pouvait pas être plus enthousiaste : « Je suis heureux de pouvoir passer plus de temps avec elle maintenant qu’elle vit ici. Elle est très douée pour s’occuper de moi ». De son côté, le directeur de la maison de retraite est touché par un tel lien. « C’est vraiment touchant de voir à quel point Ada et Tom sont proches, et nous sommes vraiment ravis de pouvoir satisfaire à leurs besoins à tous deux », déclare t-il.

Et vous, est-ce que vous en seriez capable pour votre enfant ?